Pit Bike 150cc BASTOS BSC 150 (édition 2022)

  1. Accueil
  2. PIT BIKE
  3. Pit Bike 150cc BASTOS BSC 150 (édition 2022)

1 455,00

Pit Bike 150cc BASTOS BSC 150 (édition 2022) sur Dirt Bike France : un article classé Pit bike.

En bref :
UGS: 0400100000243
Chez vous sous 5 à 8 jours

Livraison sous 5 à 8 jours
Livraison gratuite à partir de 89.90€ d’achat

Catégories : PIT BIKE
Mots-clés :
crossdirt bikemotomotocrosspit bikesport

Partager :

La dirt bike 150cc par Bastos Bike !

La dirt bike 150cc Bastos BSC 150 est la plus puissante des pit bikes de la gamme BSC. Naturellement, il est nécessaire d’avoir de l’expérience et des compétences de conduite pour pouvoir la dompter. Au niveau de ses caractéristiques, elle dispose d’une hauteur de selle de 82 cm, d’un empattement de 120 cm et d’une garde au sol de 30 cm.

Partie cycle

La Bastos BSC 150 dispose de pneus cross standard soit un pneu avant de 2.50×14 pouces et un pneu arrière 3.00×12 pouces. Afin de garantir une très bonne liaison des roues au sol, cette dirt bike embarque un amortisseur White spring de 335 mm avec bonbonne. Ce dernier est réglable en précontrainte. Au niveau de l’avant, on retrouve une fourche inversée en aluminium de 735 mm. Pour l’accompagner, on trouve des tés de fourche en aluminium CNC ainsi que des pontets réglables. Pour les freins, un étrier double pistons avec un disque de frein racing de 220 mm. Au niveau de l’arrière, on retrouve un étrier de frein simple piston avec un disque 190 mm de type racing. Comme avec chaque pitbike Bastos BSC, il existe une version grande roues de 14/17 pouces.

La fiabilité du moteur YX 4 temps 150cc

Comme la MXF 150, la dirt bike 150cc Bastos Bsc 150 dispose d’un moteur YX 4 temps de 150cm3 . Ainsi, elle pourra atteindre les 100-110 km/h en vitesse de pointe (cette estimation dépend des réglages effectués et des conditions). En outre, le couple maximal est de 11 Nm à 5500 tr/min.

PARTIE CYCLE

Cadre : Double poutre SC + boucle arrière démontable

Bras Oscillant : Type cross

Fourche : Aluminium inversée 735mm – Tés aluminium CNC + pontets réglable

Frein avant : Hydraulique double pistons – disque 220mm RACING

Frein arrière : Hydraulique – disque 190mm RACING

Roues : 12′/14′ moyeux aluminium blast

Pneus : Cross Av 2.50×14′ – Ar 3.00×12′

Réservoir : 4 litres

Kit plastique : Type CRF110 blanc

Selle : Antidérapante

Amortisseur : WHITE SPRING 335 mm avec bonbonne – Réglage en précontrainte

PARTIE MOTEUR

Moteur : YX monocylindre 150cc type CRF

Allumage : Rotor externe – CDI

Refroidissement : Air + radiateur d’huile

Carburation : Carburateur MIKUNI 26 – Filtre air double mousse

Boite de vitesse : 4 vitesses N1234

Démarrage : Kick

Transmission : Couronne 41 dents – Pignon 14 dents – Chaine KMC 420

Échappement : Aluminium avec réducteur de bruit

DIMENSIONS

Empattement : 120cm

Hauteur de selle : 82cm

Garde au sol : 30cm

Poids : 65Kg

DIVERS

Protection de levier

Poignées souples

Visserie TBHC

Leviers ergonomiques

Guide de chaine nylon

Levier d’embrayage réglable

Payez votre commande par carte bancaire en toute sécurité avec le Crédit Agricole, et bénéficiez d’un paiement en 3 fois sans frais pour tous les produits éligibles. Vous êtes titulaire d’un compte Paypal : payez en toute simplicité avec Paypal.