Découvrez le tout nouveau produit tant attendu pour les enfants entre la pocket cross et la dirtbike pour adulte voici la Condor 60cc : La Dirtbike Enfant ! Après une expérience de plus de 10 ans en Pit bike, Apollo revient en force avec sa nouvelle marque développée pour les futurs pilotes, voici la : HIRO Condor 60cc. Cette moto bénéficie des toutes dernières évolutions que le marché peut proposer en mélangeant la technologie du 2 temps à une vrai partie cycle de motocross. Légère, maniable et très complète, la dirt bike enfant Condor 60 est parfaite pour les enfants de 8 à 12 ans. Idéal pour débuter la moto en toute sécurité, cette dirt bike 60cc est faite pour votre enfant ! Elle est équipée de frein à disque avant/arrière, d’une protection d’échappement, d’un cordon coupe circuit et d’un protège chaine. Rien de tel pour rassurer les parents qui souhaitent voir leurs enfants progresser dans de bonnes conditions. Elle est équipée d’un moteur 2 temps 60cc automatique, cette dirt bike enfant dispose du tout dernier système de mise en route EASY START (démarrage facile), d’un lanceur alu renforcé. Vous avez besoin de conseils pour entretenir votre Pocket bike ? Contactez nous par e-mail ou sur les Réseaux Sociaux : un de nos conseillers va vous aider. Nous attirons votre attention sur le fait que si le véhicule avance tout seul, fume au niveau du moteur ou ne s’arrête pas avec le cordon, il est impératif de baisser le ralenti. (à l’aide de la vis située sur le carburateur). Si le ralenti est trop haut, le moteur fera un bruit très strident. Il est impératif de baisser le ralenti pour avoir un rythme moteur normal. Si le réglage n’est pas fait, vous pouvez avoir soit un serrage du haut moteur, soit une usure prématurée de l’embrayage. Le bon fonctionnement de ce type de véhicule dépend aussi du réglage de votre carburateur, il est donc très important de régler votre véhicule à réception. Attention : Le lanceur Easy Start présent sur votre pocket quad dispose d’un mécanisme permettant de décupler la puissance de l’utilisateur vous aidant ainsi à démarrer facilement le pocket sans exercer de force importante. En respectant donc un mélange d’essence (Sans plomb 98 + 3% d’huile Ipone comme préconisée par la marque) un véhicule démarre sur un simple mouvement du bras vers la poitrine. L’état du lanceur et son bon fonctionnement, dépend de votre utilisation. De ce fait, la marque ne prendra pas en garantie cette pièce en cas de casse. (Ne tirez pas comme une débroussailleuse vous allez le casser à coup sûr). Un problème de démarrage ? N’hésitez pas à contacter notre service client qui vous aidera à mettre en route votre véhicule. L’utilisation d’une huile autre que celle prescrite par le fabricant, Ipone Semi Synthèse ou 100% synthèse est à faire à vos risques et périls. De l’huile prémélangée, de l’huile minérale ou de l’huile à destination de moteur 2 temps pour outils, entrainera un serrage moteur et ne sera pas pris en charge par la marque.
Détails techniques
Suspension avant : Fourche inversée hydraulique
Suspension arrière : Amortisseur réglable
Bras oscillant : Cross acier
Frein avant : Disque WAVE – Etrier Racing
Frein arrière : Disque WAVE – Etrier Racing
Roue avant : 60/100-12 / 2.75-12″
Roue arrière : 80/100-10″ / 3.00-10″
Réservoir : 1.6L
Guidon : Acier noir
Alésage : Monocylindre 2T
Capacité d’huile : 2 temps
Refroidissement : Chaine
Carburateur : 60
Mise en route : Air
Transmission : Automatique
Démultiplication : CDI
Puissance max : Lanceur alu renforcé – EASY START (démarrage facile)
Couple max : Chaîne
Temps de charge de la batterie (heures) : 2.75 kW à 7500 tr/mn
Autonomie (minutes) : 3.8 kW à 5500 tr/mn
Autonomie (km) : Essence SP 98 + 3% Huile 2T
Diamêtre de raccord : 50
Garde au sol : 1170 x 360 x 640mm
Poids : 1345 x 640 x 860mm
Catégorie transport : 630mm
Nicotine : 930mm
Type de pneu : 250mm
Type de gomme : 34 Kg
Normes : 60
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.