Foire Aux Questions

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Notre Foire Aux Questions a pour but de vous fournir des réponses à vos questions : consultez notre FAQ pour vérifier si la réponse à votre question ne s’y trouve pas et, si elle ne s’y trouve pas, contactez-nous pour nous soumettre directement votre demande :

Non, nous ne sommes pas que de simples revendeurs de pièces détachées ! Nous sommes aussi et surtout des passionnés et des compétiteurs qui faisons tout notre possible pour mettre nos compétences à votre service et vous offrir les meilleurs conseils. Nos conseillers techniques sont bien souvent eux-mêmes des compétiteurs aguerris et connaissent parfaitement l’ensemble des articles de notre catalogue.

Vous avez une question ? N’hésitez pas à nous contacter :

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Mot de passe oublié

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Pourquoi voudrais-je un compte client chez DirtBike-France ?

Avoir un compte chez DirtBike-France vous permet d’enregistrer vos informations, vous permettant de faire facilement et rapidement vos achats. Vous pouvez consulter le statut de vos commandes, consulter votre historique, éditer votre profil, profiter de points de récompenses et d’autres réductions réservées aux clients enregistrer.

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Comment éditer mes informations personnelles ?

Si vous désirez éditer vos informations personnelles, comme votre nom, adresse Email ou postale, Téléphone, etc., il est nécessaire de vous enregistrer sur votre compte client avec votre adresse Email et votre mot de passe.

Une fois connecté(e) à votre compte, vous pouvez accéder à différents onglets, comme par exemple « Profil », puis y éditer toutes vos données personnelles.

Comment éditer mes adresses postales ?

Votre carnet d’adresses postales inclut adresse de facturation et adresses de livraison, adresses définies lors de la création de votre compte client. Vous pouvez changer à tout moment l’adresse de livraison et/ou l’adresse de facturation, pour ce faire il vous suffit  de cliquer sur l’onglet « Adresses » pour y ajouter ou y éditer vos adresses postales.

Comment consulter l’historique de mes commandes ?

Votre historique de commandes inclut toutes les commandes que vous avez passées sur notre boutique en ligne. Une fois enregistré(e) sur votre compte, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Mes commandes » pour consulter votre historique de commandes.

Paiement par carte de crédit

          
LE PAIEMENT PAR CARTE DE CRÉDIT S’EFFECTUE PAR LE SYSTÈME DE PAIEMENT UP2PAY du CRÉDIT AGRICOLE.

Ne peut être utilisé que pour les commandes passées en ligne ; il n’est pas possible de l’utiliser pour les commandes passées par téléphone, par e-mail ou par fax.

Afin de garantir la sécurité des paiements, le site DIRTBIKE-FRANCE.fr utilise Up2Pay du Crédit Agricole comme fournisseur de paiement sécurisé. Ce service intègre toutes les normes de sécurité actuelles (SSL, PCI DSS, …). Les données confidentielles (le numéro de carte de crédit à 16 chiffres, la date d’expiration et le code de sécurité) sont cryptées et transmises directement aux serveurs du Crédit Agricole, sans passer par les serveurs de DIRTBIKE-FRANCE.fr.

Aucune information fournie de cette manière n’est transmise en interne.

Le Cryptogramme Visuel est un nouvel élément qui sécurise les transactions de vente à distance par carte bancaire.
Ce cryptogramme est le dernier bloc de trois chiffres que l’on trouve au dos de la carte bancaire.

DirtBike-France accepte les cartes bancaires françaises (portant le sigle CB) et internationales (portant le sigle VISA ou MASTERCARD). Indiquez le numéro de la carte, sa date d’expiration, ainsi que le nom du titulaire de la carte.

Paypal Plus

Vous possédez déjà un compte PayPal ? Utilisez votre compte PayPal et réglez votre commande en toute sécurité sans communiquer vos coordonnées bancaires.

Profitez du paiement en 4X sans frais

Vos achats peuvent être facilement payés en 4 versements sur 3 mois*. Vous pouvez consulter et gérer vos échéances depuis votre appli PayPal. Un remboursement anticipé est possible à tout moment et sans supplément.

Réponse immédiate en quelques secondes en ligne

Votre demande est vérifiée en temps réel pour une réponse en quelques secondes.

Programme de Protection des Achats PayPal
Vous pouvez bénéficier de notre programme de Protection des Achats PayPal pour vos achats éligibles si vous ne recevez ces achats ou s’ils ne correspondent pas à leur description**.

* Sous réserve d’acceptation par PayPal et soumis à conditions. Offre de financement avec apport obligatoire et réservée aux particuliers.
Crédit sur une durée de 3 mois. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Le prêteur est PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg.

**Sous réserve d’éligibilité et soumis à conditions.

Toutes les informations: Paiement 4 fois sans frais Paypal.

Si vous payez par :
PayPal ou carte de crédit, l’argent sera crédité sur notre compte instantanément d’où votre commande est prise en charge le jour même.

Virement bancaire, votre commande est prise en charge dès réception du paiement sur notre compte.

Si votre commande n’est pas encore expédiée nous mettons tous les moyens en oeuvre pour traiter votre commande dans les plus brefs délais.

Tout est en stock : L’expédition se fait au plus tard 24 heures après passation de commande.

Une ou plusieurs pièces ne sont pas disponibles : Notre service achat fait acheminer les pièces non disponibles dans les plus brefs délais. La commande est expédiée dès réception des pièces manquantes.

Si nous sommes dans l’incapacité d’expédier votre commande pour quelle que soit la raison, nous vous en informerons dès que possible.

Tous les colis sont expédiés le jour même ou au plus tard 24 heures après passation de commande à condition que les produits commandés soient en stock.

Un courriel vous sera communiqué après expédition du colis pour suivre l’acheminement du colis.

France métropolitaine

  • Expédition sous 24/48 heures pour les marchandises en stock et sous 5/8 jours pour les marchandises en commande ;
  • Frais de port de 9.90 € ou offerts à partir de 89.90 € d’achats (uniquement sur pièces détachées et pour un poids inférieur à 10KG) ;

Europe

Nous livrons dans tous les pays européens avec le but d’offrir aux clients un compromis optimal entre coût d’expédition, délai de livraison et fiabilité. Le choix du service de livraison et les frais d’expédition seront affichés lors du processus de commande.

Expédition à l’étranger / Hors Europe

Les coûts de transport sont établis en fonction du pays de livraison et du poids du colis. Les frais de port seront indiqués au cours du processus de commande.

Pour toutes demandes spécifiques ou livraison d’un poids supérieur à 30 kg il est nécessaire de prendre contact avec notre service clientèle.

La plupart des commandes sont expédiées avec GLS pour la France Métropolitaine

Suivre mon colis

Pour suivre votre colis il suffit de cliquer sur le lien qui vous est transmis par Email dès l’expédition du colis.

Il peut arriver que certaines informations de suivi ne soient pas disponibles dû à diverses raisons.

Comment retourner un produit ?

Vous pouvez retourner les articles expédiés par DIRTBIKE-FRANCE à condition que :

  • L’article soit neuf et non utilisé ;
  • Dans son emballage d’origine ;
  • Dans les 14 jours suivant la date de facturation ;
  • En joignant une copie de la facture du produit ;

Des questions ? Notre équipe est là pour vous aider :

Contacter le S.A.V.

Comment échanger un produit ?

Pour éviter que le produit souhaité soit en rupture de stock, le plus rapide et le plus simple est de recommander l’article et retourner le produit dont vous n’avez plus besoin.

Des questions ? Notre équipe est là pour vous aider :

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Remboursements

Lorsque vous retournez un article, le montant de votre remboursement et la façon dont celui-ci est émis peuvent varier selon la condition de l’article et le mode de paiement utilisé lors de votre commande.

Comment les remboursements sont-ils émis ?

La plupart des remboursements sont effectués par le même biais que celui utilisé au moment de la validation de votre commande. Dans certains cas, un remboursement instantané peut donc vous être proposé dès réception de l’article retourné (carte bancaire ou Paypal par exemple).

Remarque : Votre remboursement par carte bancaire ou Paypal sera demandé immédiatement. Cependant, il est possible qu’il apparaisse sur votre relevé de compte dans un délai de un à deux jours ouvrés (selon les banques).

Conditions de retour

Les réclamations sont à effectuer auprès du service compétent et doivent être signalées par e-mail dans les 14 jours après réception du colis, directement auprès du service réclamation-retour.
Toutes marchandises retournées auprès de notre société n’ayant au préalable pas été signalées par vos soins, se verront retourner au destinataire. Tous les produits doivent être retournés dans leurs emballages d’origine en parfait état.
Pour toute réclamation, veuillez nous contacter :

Contacter le S.A.V.

Toutes les modalités de retour vous seront communiquées par téléphone ou par e-mail lors de votre demande auprès de nos services. Les produits sont vendus sous la seule garantie des fabricants, telle que spécifiée pour chacun d’entre eux.

Garanties

Les produits sont vendus sous la seule garantie des fabricants, telle que spécifiée pour chacun d’entre eux.
Les interventions au titre de la garantie ne sauraient avoir pour effet de prolonger la durée de celle-ci.
La présentation de la facture sera rigoureusement exigée lorsque la garantie sera invoquée.
Au titre de la garantie, la seule obligation incombant au vendeur sera le remplacement gratuit ou la réparation du produit ou de l’élément reconnu défectueux par ses services. Tout produit appelé à bénéficier de la garantie doit en effet être, au préalable soumis au service après-vente du vendeur dont l’accord est indispensable pour entamer la procédure de remplacement.

Les frais éventuels de port sont à la charge de l’acheteur.

Des questions ? Notre équipe est là pour vous aider :

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