Pneu DUNLOP GEOMAX MX53 – 70/100X17
Nouveau pneumatique Motocross développé pour les terrains mixtes durant le Championnat du Monde Motocross.
Meilleure stabilité et précision de la direction grâce à la technologie CTCS. Carcass Tension Control System ou Système de Contrôle de la tension de la carcasse. Le CTCS optimise la tension dans les différentes parties de la carcasse afin d’offrir une meilleure stabilité, en courbe notamment.
La nouvelle disposition des crampons centraux du pneu arrière assure une meilleure stabilité et une meilleure motricité en ligne droite. Multiple Block Distribution ou Distribution Multiple des Crampons. MBD est une disposition à séquence variable entre les crampons de la bande centrale et ceux de la bande intermédiaire. Cela permet un meilleur grip, donc plus de confiance de la part du pilote.
La technologie PCBT permet un meilleur contrôle de la glisse en courbe. Progressive Cornering Block Technology ou Technologie de disposition des crampons pour une mise sur l’angle progressive. PCBT améliore la flexibilité des crampons latéraux afin d’améliorer le contrôle de la glisse en courbe. Optimisation des capacités de freinage et de la stabilité en courbe.
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