Pit Bike 140cc Bastos BSC 140 (édition 2022)

  1. Accueil
  2. PIT BIKE
  3. Pit Bike 140cc Bastos BSC 140 (édition 2022)

1 207,00

Pit Bike 140cc Bastos BSC 140 (édition 2022) sur Dirt Bike France : un article classé Pit bike.

En bref :
UGS: 0400100000144
Chez vous sous 5 à 8 jours

Livraison sous 5 à 8 jours
Livraison gratuite à partir de 89.90€ d’achat

Catégories : PIT BIKE
Mots-clés :
crossdirt bikemotomotocrosspit bikesport

Partager :

La dirt bike 140cc par Bastos Bike !

La dirt bike 140cc Bastos BSC 140 a été conçue pour les adolescents et adultes ayant un peu d’expérience dans la conduite d’une pit bike. Pour ce qui est des dimensions, sachez qu’elle ne diffère pas de son homologue 125cc. Par conséquent, l’empattement est de 120 cm, la garde au sol de 30 cm et la selle est à 82 cm de hauteur. Comme pour la BSC 125cc, il existe un modèle à grandes roues de 14/17 pouces.

Partie cycle

Possédant un cadre double poutre SC avec une boucle arrière démontable, la pitbike 140cc Bastos BSC 140 est équipée d’un kit plastique blanc CRF 110 type Honda recouvert par un magnifique kit déco rouge, noir et bleu. Afin d’amplifier ce style sobre et esthétique, on retrouve une fourche inversée noire de 735 mm en aluminium, tandis qu’au niveau des suspensions arrière, un amortisseur White spring de 335 mm, réglable en précontrainte est présent. Bien que très esthétique, les suspensions garantissent également une excellente liaison des roues au sol. Au niveau du freinage,elle est équipée d’un étrier de frein avant à double pistons accompagné par un disque de frein racing de 220 mm. À l’arrière, on retrouve un étrier de frein simple piston avec un disque de frein racing de 190 mm.

La fiabilité du moteur YX 4 temps 140cc

Le moteur installé sur la dirt bike 140cc Bastos BSC 140 est un moteur YX 4 temps de 140 cm3 . Disposant d’un embrayage manuel à 5 disques avec démarrage en prise possible, ce moteur YX 140 permet à la dirt bike d’atteindre les 100 km/h en vitesse de pointe. Naturellement, il convient de prendre en compte les conditions et les différents réglages. Pour ce qui est du couple maximal, il est estimé à 9,5 Nm à 5500 tr/min.

PARTIE CYCLE

Cadre : Double poutre SC + boucle arrière démontable

Bras Oscillant : Type cross

Fourche : Aluminium inversée 735mm – Tés aluminium CNC + pontets réglable

Frein avant : Hydraulique double pistons – disque 220mm RACING

Frein arrière : Hydraulique – disque 190mm RACING

Roues : 12′/14′ moyeux aluminium blast

Pneus : Cross Av 2.50×14′ – Ar 3.00×12′

Réservoir : 4 litres

Kit plastique : Type CRF110 blanc

Selle : Antidérapante

Amortisseur : WHITE SPRING 335 mm avec bonbonne – Réglage en précontrainte

PARTIE MOTEUR

Moteur : YX monocylindre 140cc

Allumage : Rotor externe – CDI

Refroidissement : Air + radiateur d’huile

Carburation : Carburateur MIKUNI 26 – Filtre air double mousse

Boite de vitesse : 4 vitesses N1234

Démarrage : Kick

Transmission : Couronne 41 dents – Pignon 14 dents – Chaine KMC 420

Échappement : Aluminium avec réducteur de bruit

DIMENSIONS

Empattement : 120cm

Hauteur de selle : 82cm

Garde au sol : 30cm

Poids : 65Kg

DIVERS

Protection de levier

Poignées souples

Visserie TBHC

Leviers ergonomiques

Guide de chaine nylon

Levier d’embrayage réglable

Payez votre commande par carte bancaire en toute sécurité avec le Crédit Agricole, et bénéficiez d’un paiement en 3 fois sans frais pour tous les produits éligibles. Vous êtes titulaire d’un compte Paypal : payez en toute simplicité avec Paypal.